Le journaliste Mhamed Krichen a publié un long statut, dans la soirée d’hier mardi 31 août 2021, pour épingler la stratégie de communication adoptée par le président de la République, Kaïs Saïed, indiquant qu’un ancien conseiller à la présidence de la République lui avait proposé un poste de responsable de communication à Carthage, poste qu’il avait refusé.
Mhamed Krichen a précisé que l’ancien conseiller lui avait demandé de ne pas révéler la proposition, sauf qu’il a décidé de rompre le droit de réserve puisque le conseiller en question n’est plus en poste.
Le journaliste a poursuivi en critiquant la stratégie de communication du président de la République, notamment, les visites inopinées et les discours à répétition où il adresse des messages codés à ses adversaires.
Dans ce contexte, il a considéré que Kaïs Saïed n’accepte aucun dialogue, et se contente des monologues, soulignant qu’il n’est capable d’assurer que cette forme de communication similaire aux cours qu’il donnait à la faculté.