Le ministère de la Santé a publié la liste des hôtels consacrés au confinement obligatoire qui sera imposé, à partir du mercredi 25 août, à tous les arrivants non ou partiellement vaccinés contre le coronavirus.
Le ministère précise ainsi que les voyageurs devront être munis d’un test PCR négatif d’un délai ne dépassant pas 72 heures avant leur voyage, ainsi que son QR code et qu’ils doivent remplir et imprimer les documents, données sur la santé et engagement, disponibles sur l’application « https://e7mi.tn/ ».
Les voyageurs non vaccinés ou qui n’ont eu que la première dose devront présenter une réservation de dix jours dans l’un des hôtels dédiés à la quarantaine obligatoire ci-dessous:
Ils devront subir entre le septième et le dixième jour un test PCR et pourront quitter l’hôtel s’il s’avère négatif.
Les voyageurs doublement vaccinés sont exemptés de la quarantaine obligatoire, ils doivent toutefois présenter les documents attestant de leur vaccination et s’autoconfiner durant dix jours.
Des tests rapides aléatoires seront réalisés à l’arrivée et les personnes positives devront appliquer la quarantaine obligatoire.